Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAP-ACCORD

CAP-ACCORD

3 voies pour être en Ac-Corps avec Soi : Consultations individuelles - Atelier aroma - Pleine conscience


Les Ateliers Aroma : en pratique

Publié par Maïté Massart sur 4 Avril 2014, 08:10am

Catégories : #huile essentielle, #Ateliers Aroma

Pour connaître la genèse des Ateliers, je vous invite à lire le post : les Ateliers Aroma : pourquoi?

Vous voulez en savoir plus sur les Ateliers? Organiser un Atelier chez vous ou y participer chez moi ou chez une copine?

Voici les informations pratiques pour les Ateliers Aroma organisés par CAP-Accord!

Trois types d'Ateliers sont proposés :

  • L'Atelier Découverte :

Atelier unique de 4h00. Il peut se faire chez vous, chez une amie ou chez moi, le week-end ou le vendredi soir. Le partage des bonnes pratiques est le bienvenu!

Présenté en trois parties, cet Atelier convivial, informatif et olfactif vous donne les bases pour utiliser les huiles essentielles (HE) en toute sécurité et sérénité. Vous aurez l'occasion de sentir de nombreuses HE, même rares, de comprendre ce qu'est vraiment une HE, ses différents usages (pourquoi peut-on utiliser une HE pour différents bobos et pourquoi un bobo peut-il être soigné par différentes HE?) et d'autres infos indispensables pour faire le bon choix.

Une sélection d'HE, répartie en TOP 3 par thème, vous permet d'avoir une liste de base, utile dans une trousse familiale. Enfin, quelques synergies, simples et efficaces sont proposées. Et...pour finir l'Atelier en pratique et bonnes senteurs, chaque participant créé son propre inhalateur (apaise-faim, boost, zen-dodo,...)

  • Ateliers Aroma-THEMA, à la carte

Ces ateliers sont proposés autour de thèmes précis : ORL et immunité - digestion et minceur - Gestion du stress et beauté - sportifs et vacances. D'autres sujets peuvent évidement être abordés, sur demande.

Ces ateliers peuvent se faire chez vous, chez une amie ou chez moi.

Les HE spécifiques aux thèmes sont vues plus en détail et les synergies sont expliquées.

En fin d'atelier, les participants auront l'occasion de créer un support d'HE en lien avec le thème.

  • Cycle complet : Aroma-BASE et Aroma-THEMA

Pour découvrir les HE et approfondir vos connaissances dans la joie et la bonne humeur, je propose un cycle de 6 ateliers de 3h30 : 2 Ateliers-Base (découverte) et 4 Ateliers-théma (thèmes cités ci-dessus).

Les ateliers du cycle complet se font chez moi le week-end ou le vendredi soir, dès qu'un groupe de 6 personnes est formé. Les dates du prochain cycle seront affichées sur ma page facebook pro.

A la suite des Ateliers, vous êtes évidement responsable de l'usage que vous faites des huiles essentielles! L'aromathérapie implique une responsabilité et une connaissance qui va de paire avec un soin holistique.

Tarifs:

Tarif DECOUVERTE : 18€ par participant, inhalateur, recueil d'infos et déplacement compris. La personne qui accueille paie 15€ et reçoit un petit cadeau aroma!

Tarif THEMA : 18€ par participant, création du support d'HE, recueil d'infos et déplacement compris. La personne qui accueille paie 15€ et reçoit un petit cadeau aroma!

AVANTAGE: si vous prenez deux dates pour deux thèmes différents, l'Atelier revient à 15€/personne/Atelier! Contactez-moi pour plus d'infos.

Tarif CYCLE COMPLET: 100€/personne pour les 6 dates - recueil d'infos (+ de 50 pages de slide!) et création de supports compris.

Inscriptions et RDV : pour organiser un Atelier DECOUVERTE ou THEMA chez vous ou chez un(e) ami(e), contactez-moi. Certaines dates seront proposées via ma page facebook pro pour des Ateliers DECOUVERTE ou THEMA chez moi (Pont-à-Celles).

Pour me contacter :

mail : maitemassart.capaccord@gmail.com

facebook pro : Maïté Massart Cap Accord

GSM : 0479/48.92.32

Adresse : Rue Centrale, 5A - 6230 Pont-à-Celles - Parking aisé devant la maison

Accès facile à pieds depuis la gare de Luttre.

contactez-moi pour plus d'infos :)

Aromatiquement vôtre,

Maïté

Extraits de commentaires sur facebook après des Ateliers Découverte : Atelier aroma chez ma chère voisine... Félicitation à Maïté, c'était super intéressant, dans la joie et la bonne humeur, comme toujours.... (Sabine, Atelier Découverte en février 14)

Pas encore eu l'occasion de te dire 'super top' ta formation, très claire, très précise, très professionnelle !!! bravo !!!! alors j'ai osé !!! (Pascale, Atelier Découverte en mars 14)

Les Ateliers Aroma : en pratique
Les Ateliers Aroma : en pratique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir,j aurais aimer suivre une formation huiles essentiels car je me lance en temps qui independents masseuse même en formation particulière a votre demande de prix voilà merci d avance.bien a vous.
Répondre
M
Bonjour Amélie!<br /> <br /> Etant conseillère en huiles essentielles (et non aromatologue), je ne peux vous proposer une formation en aroma. Pour cela, je vous invite à vous renseigner chez Pranarom ou à l'ECETIC (Châtelet) qui dispensent des formations certifiantes.<br /> <br /> Mais des ateliers &quot;découverte&quot; sont possibles! Envoyez moi un message via mon mail maitemassart.capaccord@gmail.com et nous verrons ensemble ce qui vous correspond le mieux.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Maïté

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents