Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAP-ACCORD

CAP-ACCORD

3 voies pour être en Ac-Corps avec Soi : Consultations individuelles - Atelier aroma - Pleine conscience


L'Atelier Découverte des huiles essentielles: vu à la TV!

Publié par Maïté Massart sur 19 Mai 2014, 13:46pm

Catégories : #c'est tout moi, #Ateliers Aroma, #huile essentielle, #livres sites émissions

Pour voir ou revoir l'Atelier Découverte des huiles essentielles filmé dans le cadre de l'émission 1001 Belges, c'est ici :)

Bien que l'émission reflète vraiment l'ambiance de l'atelier, vous pensez bien qu'en 13 minutes, tout n'a pas pu être montré!

Et en particulier, les précautions que l'on doit prendre et connaître avant d'utiliser une huile essentielle. Afin d'être complète et vous éviter mes erreurs du début, je vous glisse ICI un post sur le sujet. Une huile essentielle s'emploie avec sagesse et prudence!

Vous voulez en savoir plus? Vous souhaitez découvrir les huiles essentielles, les précautions, les applications, les richesse... dans une ambiance agréable de partage d'informations?

Contactez-moi au 0479/48.92.32 ou sur maitemassart.capaccord@gmail.com

Rejoignez ma page facebook : Maïté Massart Cap Accord pour être informé des dates d'ateliers!

Pour plus d'infos sur les ateliers, faites un clic ICI

A bientôt,

Maïté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<ça à l'air chouette comme atelier et ça change un peu des démos tup que l'on a bcp ds notre région,et l'animatrice à l'air pétillante et sympatique
Répondre
M
Merci, Sandrine, pour votre super message :) <br /> Restée informée des activités de CAP-Accord via ce blog;<br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée aromatisée!<br /> <br /> Maïté
M
Génial ! tu as super bien fait ça championne !! Rafraichissant, tout en bonne humeur et zenitude. Bravo !!
Répondre
M
Merci Marlène! Vivement notre rencontre autour de tes savons :)<br /> Pour plus d'infos sur ses créations et la vente de savons artisanaux, n'hésitez pas à aller sur le site de Marlène : http://larbreasavon.over-blog.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents