Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAP-ACCORD

CAP-ACCORD

3 voies pour être en Ac-Corps avec Soi : Consultations individuelles - Atelier aroma - Pleine conscience


C'est la rentrée!

Publié par Maïté Massart sur 18 Août 2015, 10:22am

Catégories : #huile essentielle, #Ateliers Aroma, #Pleine Conscience, #pleine conscience enfants, #c'est tout moi, #coaching perte de poids

J'ai le grand plaisir de vous présenter les activités
de CAP-Accord pour la saison 2015-16.

Vous le savez peut-être, CAP-Accord, ce sont trois voies pour être en Ac-Corps avec soi.

Au travers ces 3 voies que sont les Consultations individuelles, les Ateliers Aroma et la Pleine conscience, c'est l'harmonie personnelle et inter-personnelle qui est développée.

Les différentes approches que je vous propose sont basées sur des valeurs qui me sont chères, telles que la bienveillance, le respect et l'opti-réalisme.

Grâce à mes formations passées ou à venir (une très belle tout prochainement!), grâce à mon travail personnel quotidien et aux relations que je nourris, je peux vous offrir un accompagnement de qualité, individualisé et cohérent.

Les 3 piliers de CAP-Accord  m'ont été inspirés par Edel Maex, un auteur belge extraordinaire de simplicité :

1. S'arrêter

2. Observer

3. Agir

Ces trois étapes se retrouvent dans chaque activités de CAP-Accord et sont absolument nécessaires dans notre société, dans notre vie, dans notre corps, pour soi et pour les autres.

Zoom sur... LES CONSULTATIONS INDIVIDUELLES

Cette année, en parallèle aux Ateliers scolaires de pleine conscience, je vous propose des consultations individuelles pour les enfants de 6 à 12 ans.

Il s'agit de séances d'une heure, généralement avec le parent accompagnant, pour apprendre de manière ludique des astuces pour être plus Confiant et développer une Attention Positive.

Les exercices simples, concrets et amusants sont basés sur la pleine conscience (entre autre, de courtes méditations, telles que "Calme et Attentif comme une grenouille"), sur la sophrologie (relaxations, visulations créatives,...) et sur la méthode Félicitée (mouvements du corps favorisant une meilleure attention)

Bien sûr, les consultations individuelles pour les adultes sont toujours bien présentes. Il s'agit d'un accompagnement inédit et personnalisé, basé également sur la pleine conscience, la sophrologie et la PNL, pour les personnes souhaitant retrouver un poids d'équilibre. Cet accompagnement peut se faire en lien avec un-e diététicien-ne. 

Les CONSULTATIONS -  En pratique

Les consultations individuelles se font à 18h les lundi - mardi - mercredi - jeudi.

Des consultations se font également le mercredi à 14h45. 

Le prix est de 40€

Rue Centrale-5A

6230 Pont-à-Celles

0479/48.92.32 - maitemassart.capaccord@gmail.com

 

Envie de mieux connaître les 2 autres voies de CAP-Accord?

Je fais durer le suspens et vous livre toutes les informations dans un prochain post :) 

A tout bientôt,

Maïté 

C'est la rentrée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents