Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAP-ACCORD

CAP-ACCORD

3 voies pour être en Ac-Corps avec Soi : Consultations individuelles - Atelier aroma - Pleine conscience


Mon Atelier Aroma à la télé

Publié par Maïté Massart sur 24 Avril 2014, 20:14pm

Catégories : #Ateliers Aroma, #livres sites émissions

Hé oui, vous avez bien vu :)

Mon Atelier Aroma a été retenu, parmi une dizaine (que dis-je, une centaine!) d'autres ateliers présents sur la plateforme de partage "1001 Belges".

Mon atelier aura donc le privilège de passer dans l'émission 1001 Belges, que l'on peut voir le dimanche soir, sur la RTBF 2 !!
C'est une SUPER nouvelle pour moi et un scoop pour vous!

Alors, ça vous dit de passer à la télé avec moi?

L'atelier - filmé par une équipe de tournage - aura lieu le jeudi 08 mai, dans l'après-midi (entre 14h00 et 17h00), chez moi, à Pont-à-Celles. Il est entièrement gratuit.

Il s'agira d'un atelier découverte avec de belles surprises et plein d'infos pratiques sur les huiles essentielles.


Vous êtes libre à ce moment? Vous rêvez de participer à une chouette expérience télé ET un chouette atelier de découverte des huiles essentielles?


Alors, vite, cliquez sur le lien, il n'y aura que 4 places :)

Je serai ravie de vous rencontrer!

Bises et à bientôt,

Maïté

Mon Atelier Aroma à la télé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents