Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAP-ACCORD

CAP-ACCORD

3 voies pour être en Ac-Corps avec Soi : Consultations individuelles - Atelier aroma - Pleine conscience


Emission 1001 Belges : tournage et teaser!

Publié par Maïté Massart sur 16 Mai 2014, 18:55pm

Catégories : #Ateliers Aroma, #huile essentielle, #c'est tout moi

Que d'aventures, cette émission!

Le tournage pour l'émission 1001 Belges a eu lieu jeudi 08 mai, chez moi, dans ma petite maison de Pont-à-Celles. Il a fallu pousser les murs, ou presque, pour faire de la place à toute la super équipe de tournage (6 grands gaillards!) et surtout, à tout leur matériel...

La matinée (dès 8h30!) a permis, entre autre, de faire l'interview et de filmer des images en extérieur. Mes plantes aromatiques ont été bien arrosées, au vu des différentes prises nécessaires!

Parler de ma passion, même devant les caméras, 7 paires d'yeux (mon mari était de la partie) et autant d'oreilles a été pour moi... évident! J'aime ce que je fais, j'aime en parler, j'aime partager les bienfaits des huiles essentielles. Il n'a fallu une seule prise et tout était dans la boîte. Ouf, je n'aurais pas voulu recommencer, adieu le naturel!

Outre mes plantes (et mes flacons^^), nos poules ont également eu beaucoup de succès! Filmées et enregistrées sous toutes les coutures, elles n'en reviennent toujours pas... Regardez les photos de ce beau moment culturel, c'est assez parlant :)

Après un grand spaghetti collectif préparé par le compagne du producteur (Laura), les 4 participantes sont arrivées, plus radieuses les unes que les autres.

C'est ensuite l'invitée surprise de la RTBF qui a rayonné dans MON salon. Marie-Pierre Mouligneau dans MON salon! Elle était souriante, très rock n'roll, et chaque participante a pris ses marques naturellement. Tutoyer Madame Météo! C'était juste... incroyable!

Voir ces femmes heureuses d'être là m'a apporté une bouffée d'émotion positive. De plus, nous étions parfaitement entourées et encadrées par l'équipe, pro et cool à la fois. Que du bonheur!

Je rends un hommage vibrant à mon Homme, Bernard, pour sa gestion impeccable de l'intendance (waouw, le nombre de café, de petits biscuits!) et pour ses délicieuses madeleines avec UN ingrédient magique. (tiens, bizarre, lequel?) Une piste de réponse par ici ;)

Une magnifique journée que tout le monde a vécu intensément. Heureuse, pleinement heureuse, mais vaguement épuisée quand tout le monde est reparti, à 19h00...!

Je tiens à remercier très chaleureusement la formidable équipe des 1001 Belges. Ils ont été rassurants, plein d'humour, très pros, attentifs. Vraiment au TOP :)

Je vous laisse découvrir la bande annonce et les quelques photos prises lors du tournage.

Et surtout, je vous donne rendez-vous le dimanche 18 mai, à 20h00, sur la RTBF2.

Dès qu'elle sera en ligne, je posterai l'émission sur le blog, pour tou(te)s les française(s) qui sont de passage ici (et que je salue!) ou pour la regarder, encore et encore... ;)

Et n'oubliez pas, si vous aussi, vous souhaitez vivre un atelier découverte des huiles essentielles, voici le LIEN

Et s vous souhaitez partager votre passion, surtout lancez-vous sur leur site (voir le lien plus haut)

Essentiellement vôtre,

Maïté

Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Emission 1001 Belges : tournage et teaser!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment un plaisir de vous voir aussi resplendissante, vous dégagez tellement de lumière.... C'est pour moi un grand bonheur de faire ce coaching avec vous via skype, à chaque séance je suis "rechargée" Mille mercis !
Répondre
M
Je vous remercie, Carole, pour votre beau message. C'est un également un plaisir réel pour moi de partager, d'accompagner, via les coaching ou les ateliers.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents