Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAP-ACCORD

CAP-ACCORD

3 voies pour être en Ac-Corps avec Soi : Consultations individuelles - Atelier aroma - Pleine conscience


Site Finesse Gourmande

Publié par Maïté Massart sur 8 Décembre 2014, 19:14pm

Catégories : #livres sites émissions, #c'est tout moi

Voici, ci-dessous, le lien vers le nouveau site d'une jeune diététicienne-nutritionniste, Cécile Royer. Déjà auteure du très chouette livre "Et si manger redevenait un plaisir", Cécile s'est lancé dans une incroyable aventure culinaire.

En réunissant des Chefs, des producteurs, des diététiciens-nes et des invités extérieurs (moi, entre autre!) autour de recettes savoureuses, belles et Belges, Cécile nous invite à (re)découvrir des aliments de qualité pour que manger reste toujours un plaisir.

Je vous laisse parcourir son très beau site où vous trouverez des infos pertinentes et agréables pour une alimentation respectueuse.

Vous pourrez même voir quelques vidéos de dégustations où Cécile et moi avons la satisfaction de goûter aux plats préparer avec finesse et gourmandise par le Chef du restaurant Uopkkok, Martin Hubaut.

Pour les Pont-à-Cellois-ses, vous reconnaîtrez peut-être, au fil des pages, Céline de Sart, Diététicienne bien connue de la région et référence diététique de l'émission de la RTBF "Un gars, un chef".

J'ai la grande chance de collaborer avec elle depuis les début de CAP-Accord :)

Je vous souhaite une bonne visite!

A tout bientôt,

Maïté

Site Finesse Gourmande
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents