Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAP-ACCORD

CAP-ACCORD

3 voies pour être en Ac-Corps avec Soi : Consultations individuelles - Atelier aroma - Pleine conscience


méditation pleine conscience adulte : nouveau cycle

Publié par Maïté Massart sur 12 Janvier 2015, 21:27pm

Catégories : #Pleine Conscience, #livres sites émissions

Bonne nouvelle : Un nouveau cycle de méditation de pleine conscience ados et adultes aura lieu à l'école ce communale de Luttre (entité de Pont-à-Celles).

Une première séance GRATUITE de découverte aura lieu ce samedi 17 janvier, de 15h à 16h30, rue Georges Thys, 15 à 6238 Luttre

Cette séance sera l'occasion de faire connaissance avec la méditation en groupe : pratique laïque, simple, à la porté de tous, ayant un réel impact sur nos vies agitées.

Le cycle de 8 dates débutera effectivement le samedi d'après.
Le prix pour les 8 séances est de 144€, payable en 1 ou 2 fois.

Vous trouverez toutes les informations pratiques (pour la séance gratuite et pour le cycle) dans l'image ci-dessous et dans l'article paru sur le blog officiel de la commune de Pont-à-Celles.

Vous voulez vous inscrire pour la séance GRATUITE de découverte?
Envoyez-moi simplement un message sur maitemassart.capaccord@gmail.com ou téléphonez-moi au 0479/48.92.32.

Je vous souhaite de VIVRE un agréable présent :)

Maïté

méditation pleine conscience adulte : nouveau cycle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents